grand_sapin Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Royal ! ça, couplé avec Superautoscript, mon PC va tourner entre midi et 2 !!! Merci Sapin
bryce Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Si tu as 2mn, tu pourrais me dire un peu plus en détails ce que tu fais avec des scripts ?Je suis en train de bricoler un truc pour "concurrencer" SAS, ça me donnera peut-être des idées de fonctionnalités à intégrer. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
grand_sapin Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Pas de souci, mais je ne suis encore que novice en script, des rois du LT type Rebcao t'en diront sans doute plus. Sapin
bryce Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Je sais faire des scripts, pas de souci. ;)Je voudrais plutôt savoir concrètement pour quelles opérations tu les utilises : conversion de fichiers, nettoyage, ...Ici par exemple, si j'ai bien compris tu veux lancer des lisps depuis un script : dans quel but ?Désactiver toutes les fenêtres de présentation sur plusieurs fichiers ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
grand_sapin Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 exact j'ai 7-8 fichiers qui contiennent chacun une quinzaine de présentationsje vais donc lancer aclay puis vpaoff sur tous pour que je puisse naviguer plus facilement quand j'en ai besoin. mais aussi pour purger, verrouiller le fenêtres, faire un zoom étendu sur toutes mes vues, activer le calque 0, pas plus que ca, c'est surtout de la maintenance finalement ! Sapin
PHILPHIL Posté(e) le 30 août 2018 Posté(e) le 30 août 2018 bonjour je déterre un vieux lisp je suis sous autocad 2019 VPAON et VPAOFF ne fonctionnent pas si le lisp ACLAY n'a pas été exécuter avant j'ai droit a erreur : erreur automation pas dans l'espace papier sauf qu'il doit bosser une heure sur le fichier pour avoir la mains dessus.faire ca chaque matin sur le fichier n'est pas tres productif d'ou vient le souci ? qui peut mettre a jour le lisp ? merci a+ Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Messages recommandés