daemge Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour à toutes et à tous mon problème du jourje me sers de la commande pour inserer directement une surface et l'image depuis google earth.l'image vient se caler dans le mauvais sens , le nord se retrouve au sud ! merci pour vos réponses Bonne journée
bryce Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour, Problème de scu peut-être ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
daemge Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour, Problème de scu peut-être ? Bonjour, je ne pense pas car la surface , elle, est bien positionnée
lovecraft Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Hello, de mémoire lorsque tu effectues cette manipulation , il faut désactiver l’accélération matériel. Pour ce faire: Commande 3dconfigpuis ajuster manuellementpuis décocher activer l'accélération matérielle. Merci de ton retour pour le bon fonctionnement. Cordialement, Laurent PS: N'oublies pas de réactiver l'accélération après la manip http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
daemge Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 Hello et merci pour la réponse, j'ai fait quelque test, et le problème ne semble pas venir de là. je viens de réouvrir mon fichier et l'image est revenue dans le bon sens .... je comprends pas mais bon , en attedant plus de soucis
Messages recommandés