audrey67 Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 bonjour me revoila avec un probleme de cote annotativedes que je cote une ligne il me mets un texte de cote beaucoup trop grand et je ne peux pas intervenirn y a t il pas une variable a activer pour que le texte ne bouge pas dans le dessin de baseou que s'est il passecar moi je n'airien modifier mercia cette annotativite n'est pas si simpleon se prend le choux qui connait un bon tutorial car moi je nageeeeeeeeee
bryce Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour, Un fichier en exemple ? cette annotativite n'est pas si simpleon se prend le choux Après une petite formation ça irait mieux je pense... ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
philsogood Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 audrey : courage et persévérance!il y a un an je ne savais pas tracé un trait sur AutoCAD et depuis je fais du lisp... je veux dire j'utilise des programmes lisp!! ;)PhilPS : c'est clair que l'autoformation a été longue et parfois éprouvante pour les nerfs!! KEEP IT REAL! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Re" audrey, je viens de réinstaller AutoCAD sur mon ordi et je peux te dire que c'est un grand moment de bonheur (si tu galères sur l'annotativité je te parle pas de la réinstallation du logiciel!!) pour être un peu plus constructif je peux tu dire que AutoCAD est truffé de variables et vu que j'ai résintallé le logiciel il faut que je retrouve toutes celle qui m'intéresse et notamment celle qui joue sur l'annotativité je pense notamment à ANNOAUTOSCALE qui apr défaut est mis sur -4, en changeant cette valeur par 1, tu peux dorénavant changer tes échelles et tes textes se plient à ce changement je sais pas si tu as déjà quelques élément annotatifs mais si tu pars de zéro je peux te donner les quelques éléments que j'ai (cotation, texte, multiligne), c'est aps grand chose mais c'est un début et ça t'élimine la création des objets attribut (là aussi j'ai perdu aps mal de temps) bon le message est assez brouillon mais si tu as des pbs particuliers n'hésites pas ++ Phil NB : mon adresse pour la demande d'objets annotatifs : i-love-cadxp (at) laposte.net Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés