Aller au contenu

Affichage et impression type de ligne associée aux objets


Invité 59nono06

Messages recommandés

Nouvel utilisateur, je n'arrive pas à imprimer les types de ligne associés aux objets de mon dessin.

Pouvez-vous me dire quelle commande taper pour que les lignes continues soient imprimées ainsi que les lignes de type pointillé ?

 

De plus elle ne s'affiche même plus dans mon espace objet, alors que je n'ai rien touché dans les configurations.

 

Merci d'avance pour votre réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

... et bienvenue

vérifier si les calques ne sont pas gelés ou plus simplement si les calques concernés ne sont pas non imprimable (petit symbole imprimante barré en rouge)

Ensuite pour que les lignes de type pointillées apparaissent bien en pointillé il faudra paramétrer l'échelle du type de ligne, voir ce post

 

 

[Edité le 25/2/2011 par FormaBois]

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Bienvenue 59nono06,

 

Varaible PSLTSCALE à 1 ?

 

 

Gère la mise à l'échelle du type de ligne des objets affichés dans les fenêtres de l'espace papier.

 

0

Aucune mise à l'échelle particulière du type de ligne. La longueur des tirets dépend des unités de dessin de l'espace (objet ou papier) dans lequel les objets sont créés. Mise à l'échelle effectuée par le facteur ECHLTP général.

 

1

La mise à l'échelle du type de ligne dépend de celle de la fenêtre. Si TILEMODE a pour valeur 0, la longueur des tirets est définie en fonction des unités de dessin de l'espace papier, même pour les objets de l'espace objet. Dans ce mode, les fenêtres peuvent être agrandies différemment et néanmoins afficher des types de ligne identiques. Pour un type de ligne particulier, la longueur des tirets dans une fenêtre est identique à celle des tirets dans l'espace papier. Vous pouvez toujours gérer la longueur des tirets à l'aide de LTSCALE.

 

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité