Arabella Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Lorsque nous tentons d'ajouter ou de supprimer une échelle à une cote ou bien à un texte annotatif, la boîte de dialogue n'apparait pas. Même chose lorsque nous essayons d'ouvrir le scale list edit, aucune boîte n'ouvre. Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci à l'avance
lili2006 Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenue Arabella, FILEDIA à 1 ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
bryce Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir, La boîte de dialogue n'apparaît pas, mais encore ?Y a-t-il un message dans la ligne de commande ? AutoCAD se fige ? FILEDIA concerne les boîtes de dialogue pour la gestion des fichiers seulement, il n'y a pas de variable à ma connaissance qui influe sur la boîte de dialogue des échelles. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Arabella Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 Il n'y a rien d'inscrit dans la barre de commande.Mais il faut appuyer sur escape pour avoir de nouveau accès aux autres commandes. C'est donc un peu comme si la boîte ouvrait mais qu'on ne pouvait pas la voir. FILEDIA à 1, j'avais déjà essayé et en effet, ça ne règle pas le problème.
lili2006 Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonsoir à toutes et tous, C'est donc un peu comme si la boîte ouvrait mais qu'on ne pouvait pas la voir. Surement à l'extérieur de l'affichage de ton écran,... Tu as branché un second écran (ou un vidéoprojecteur) dernièrement ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Arabella Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 Bonsoir, Tu as branché un second écran (ou un vidéoprojecteur) dernièrement ? Non, aucun nouvel écran n'a été ajouté dernièrement. Il n'y a eu aucun changement récemment sur les ordinateurs en question. Surement à l'extérieur de l'affichage de ton écran,... Si c'est le problème, comment je ramène à l'intérieur de l'affichage de mon écran, svp ?
bryce Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonsoir, Si elle n'est pas déjà à fond, tu peux essayer d'augmenter la résolution d'affichage de ton écran. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés