Aller au contenu

Prob d\'affichage boîte de dialogue

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque nous tentons d'ajouter ou de supprimer une échelle à une cote ou bien à un texte annotatif, la boîte de dialogue n'apparait pas. Même chose lorsque nous essayons d'ouvrir le scale list edit, aucune boîte n'ouvre. Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci à l'avance

Posté(e)

Bonsoir,

La boîte de dialogue n'apparaît pas, mais encore ?

Y a-t-il un message dans la ligne de commande ? AutoCAD se fige ?

FILEDIA concerne les boîtes de dialogue pour la gestion des fichiers seulement, il n'y a pas de variable à ma connaissance qui influe sur la boîte de dialogue des échelles.

Posté(e)

Il n'y a rien d'inscrit dans la barre de commande.

Mais il faut appuyer sur escape pour avoir de nouveau accès aux autres commandes. C'est donc un peu comme si la boîte ouvrait mais qu'on ne pouvait pas la voir.

FILEDIA à 1, j'avais déjà essayé et en effet, ça ne règle pas le problème.

Posté(e)

Bonsoir,

Tu as branché un second écran (ou un vidéoprojecteur) dernièrement ?

Non, aucun nouvel écran n'a été ajouté dernièrement. Il n'y a eu aucun changement récemment sur les ordinateurs en question.

Surement à l'extérieur de l'affichage de ton écran,...

Si c'est le problème, comment je ramène à l'intérieur de l'affichage de mon écran, svp ?