lolobala Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour à tous Mon travail m'a installé récemment Inventor 2011 sur un nouveau PC windows 64 bits (quelle chance) J'étais auparavant sur Inventor 2008. J'ai constaté qu'il y avait une bibliothèque de matériau, (très pratique) dans l'espace conception. :) J'ai pu constaté aussi qu'on ne pouvait pas réutiliser cette même bibliothèque dans Inventor Studio. :mad: C'est bien dommage. Du coup je trouve l'image réaliste dans l'espace conception, beaucoup plus belle que celle du rendu Inventor studio. En fait le rendu studio ne conserve pas les textures. Il ne me donne que la couleur du matériau. Pas évident à expliquer. Y a t-il une solution pour palier à ce problème ?Merci pour vos réponses.
lolobala Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 Désolé, il y a eu un bug mon message a été diffusé 2 fois....Bizarre :exclam:
nomutt Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, Pour les matériaux de rendus, Inventor 2011 est à la traine par rapport aux autre produits Autodesk de la génération 2011. Patience donc. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
lolobala Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, Si je comprend bien un correctif devrait arrivé rapidement, c'est ça ?
bryce Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, Un correctif non, mais la version 2012 oui... :P Sinon, je n'ai pas bien compris ton souci...Quand j'affecte une couleur/texture dans l'environnement de modélisation, elle est conservée dans Studio.En fait le rendu studio ne conserve pas les textures. Il ne me donne que la couleur du matériau.Tu pourrais faire des captures pour clarifier ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés