benoitlacroix Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 bonjour à tous j'ai un collègue à qui il arrive une chose étrange.quand il veut ouvrir un fichier existant, dans autocad, en double cliquant dessus,il ouvre un nouveau fichier en même temps. :casstet:Comment arrêter ce phénomène? merci de vos réponse Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Carboleum Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 la variable sdi ? Carboléüm, qui dessine aussi à la main -> Carboleum's sketchblog
benoitlacroix Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 sdi à 0 Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
bryce Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour, Dans l'explorateur Windows, quand il fait clic droit > Ouvrir avec sur un dwg, qu'est-ce qui apparaît en premier dans la liste ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
benoitlacroix Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 apparais : AUTOCAD DWG Launcher Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
bryce Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Ok, ça ne vient pas de ça... Il se passe quoi exactement ? Il y a 2 fenêtres AutoCAD qui s'ouvrent ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
benoitlacroix Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 il y a le fichier demander par exemple exemple.dwg et en même temps, dans la même fenêtre d'application, un nouveau fichier type acadiso Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
benoitlacroix Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 bonjour le problème existe toujours si quelqu'un à une solution je serais heureux de la connaitre merci à vous de vos réponse et de celle que vous me donnerez encore.et merci de ne pas m'oublier :angel: Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Messages recommandés