benoitlacroix Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour à tous et toutes dans notre bureau nous somme en train de passer à la version 2011.pour certain, qui utilise le menu déroulant zoom dans la barre en bas à droite, a disparu dans leur nouvelle version. Y a t il une variable ou une option à mettre ou à changer pour revoir apparaître à nouveau l'icon. Merci d'avance de vos réponse Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
bryce Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, A priori on ne peut plus faire apparaître cette icône dans la barre d'état.Il y a maintenant la barre de navigation (barre translucide, à droite par défaut dans la zone graphique) qui peut la remplacer. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
benoitlacroix Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Posté(e) le 22 février 2011 merci de cette précision je pensais bien que c'était une truc comme ça mais je voulais me le faire confirmer.Par contre peut on faire disparaître ou apparaître cette barre de navigation? Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
bryce Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Oui :- commande NAVBAR ou BARRENAV- Ruban : Onglet Vue > Groupe de fonctions Fenêtres > Liste déroulante Interface Utilisateur > Barre de navigation- Menu : Affichage > Affichage > Barre de navigation;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
benoitlacroix Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Posté(e) le 22 février 2011 merci beaucoup Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Messages recommandés