Invité xamax Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Il touche le Brice! Sympa la video, tu pourras la supprimer stp. On c jamais c'est un client imprortant. Je suis aller voir ton site, c'est bien toute cette diversité de programme que tu propose. Rhinoceros, tu connais?
bryce Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai supprimé la vidéo. ;) Je ne connais pas du tout Rhino. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Invité xamax Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 oK MERCI. J'ai un problème dans Inventor, quand je fais une mise en plan,quand je fais une coupe, mon trait de coupe est épais, même à l'impréssion. Es ce que tu c ou sa ce trouce ds les paramètres?
bryce Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Dans l'éditeur de styles, tu peux choisir pour chaque calque l'épaisseur du trait.Il faut changer l'épaisseur du calque "Ligne de coupe (ISO)". Mais tu aurais dû poser cette nouvelle question dans le bon forum. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Invité xamax Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Ca c'est fait. Oui tu as raison, j'ouvrirai un nouveau sujet. D'ailleures j'ai une autre question, alors j'ouvre une session. A toute
Messages recommandés