Invité Patrick Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 Ajoutez l'aide CADxp comportant la liste des derniers messages directement à votre fichier d'aide AutoCAD 2005 en copiant le fichier myhelp.chm ci-joint dans votre répertoire d'aide. images/articles/aide_cadxp_autocad.png
Marc Blancher Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour Patrick, est ce que ce fichier d'aide peut marcher des autres versions d'AutoCAD ? Merci
Invité Patrick Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Il y a une version pour AutoCAD 2005 sur ce forum et une version AutoCAD 2004 dans le forum correspondant. Je n'ai pas testé avec les versions LT 2004 et LT 2005, mais le système d'aide étant le même, cela devrait fonctionner sans problème. En ce qui concerne les versions antérieures, elles ne comportaient pas la possibilité d'intégrer une aide personnalisé au fichier d'aide principal sans compilation, mais, le fichier myhelp.chm que tu trouveras sur CADxp (2004 ou 2005) est auto éxécutable et peut être utilisé même sans avoir AutoCAD!
Marc Blancher Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 J'ai la version 14 :( et en effet on ne peut pas personnaliser l'aide. En tout cas, j'en profite pour te remercier et te féliciter pour ce forum qui m'a évité déjà pas mal de recherches laborieuses et de maux de tête. Longue vie à CADXP. :D
Invité Patrick Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Les fichiers d'aide personnalisés sont apparus avec les versions 2004.
thierry.garré Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour Patrick, Est-il possible d'avoir le même type de fichier d'aide pour d'autre forum, comme VRD ou covadis En tout cas le principe est super....Merci :) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
ribbit Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Un ptit merci pour un grand site... :) [Edité le 8/2/2006 par ribbit] Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013
Messages recommandés