Aller au contenu

vues perspective et cotation


Robby

Messages recommandés

j'essaie de mettre des cotes sur une vue perspective, dans la mise en plan d'Inventor (6.0) et y a pas moyen :(

 

Pour toutes les vues (faces, cotés etc ..) pas de soucis mais sur une vue perspective, projetée a partir d'une autre dans la mise en plan je n'y arrives pas, alors si un champion de Inventor pouvait m'aider

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Robby

 

Désolé de ne pas être si champion que ca parce que je n'ai pas de solution à te proposer.

 

Mais Inventor ne permet pas de coter sur une vue en perspective (malheureusement)

 

Mais j'espère qu'Autodesk va combler ce manque assez rapidement.

 

La seule bidouille est de créer des cotes sur la vue en pers et ensuite de forcer ces côtes

 

Aie aie aie on en revient au vieilles bidouilles d'AutoCAD

 

Allez monsieur Autodesk un petit effort, ca doit pas être compliqué à faire et ca arrangerait beaucoup de monde

 

A plus

 

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
j'essaie de mettre des cotes sur une vue perspective, dans la mise en plan d'Inventor (6.0) et y a pas moyen :(

 

Pour toutes les vues (faces, cotés etc ..) pas de soucis mais sur une vue perspective, projetée a partir d'une autre dans la mise en plan je n'y arrives pas, alors si un champion de Inventor pouvait m'aider

 

Merci d'avance

 

Bonjour,

Il est possible de coter une vue isométrique dans Inventor, pour cela (malheureusement) il faut sélectionner une cote, cliquer sur le bouton droit de la souris puis masquer la valeur de texte et vous modifier le texte en ajoutant SON PARAMETRE sans forcer la cote de ce fait vous conservez le lien cote dessin et cote du modèle.

A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité