Robby Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 j'essaie de mettre des cotes sur une vue perspective, dans la mise en plan d'Inventor (6.0) et y a pas moyen :( Pour toutes les vues (faces, cotés etc ..) pas de soucis mais sur une vue perspective, projetée a partir d'une autre dans la mise en plan je n'y arrives pas, alors si un champion de Inventor pouvait m'aider Merci d'avance
Eric Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour Robby Désolé de ne pas être si champion que ca parce que je n'ai pas de solution à te proposer. Mais Inventor ne permet pas de coter sur une vue en perspective (malheureusement) Mais j'espère qu'Autodesk va combler ce manque assez rapidement. La seule bidouille est de créer des cotes sur la vue en pers et ensuite de forcer ces côtes Aie aie aie on en revient au vieilles bidouilles d'AutoCAD Allez monsieur Autodesk un petit effort, ca doit pas être compliqué à faire et ca arrangerait beaucoup de monde A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Robby Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2004 Merci eric,je vais essayer comme cela Au moins on voit la différence entre une ceinture noire et une ceinture blanche :D
erolland Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjour, La cotation isométrique fait partie de la "whish list" officielle Autodesk pour Inventor 10. Mais cela ne veut pas dire que cette forme de cotation sera dans la version10. Eric
cocotier Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 j'essaie de mettre des cotes sur une vue perspective, dans la mise en plan d'Inventor (6.0) et y a pas moyen :( Pour toutes les vues (faces, cotés etc ..) pas de soucis mais sur une vue perspective, projetée a partir d'une autre dans la mise en plan je n'y arrives pas, alors si un champion de Inventor pouvait m'aider Merci d'avance Bonjour,Il est possible de coter une vue isométrique dans Inventor, pour cela (malheureusement) il faut sélectionner une cote, cliquer sur le bouton droit de la souris puis masquer la valeur de texte et vous modifier le texte en ajoutant SON PARAMETRE sans forcer la cote de ce fait vous conservez le lien cote dessin et cote du modèle.A PLUS
Messages recommandés