Aller au contenu

Améliorations de la cotation


Invité Patrick

Messages recommandés

Invité Patrick

Il serait souhaitable que l'on puisse fixer une longueur pour les lignes d'attache (ou d'extension) des cotes et que le type de ligne puisse être choisi pour les lignes d'extension et les lignes de cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

 

Bonsoir Patrick

 

Tu poses une question ou plutôt un souhait en Août 2004

et tu y réponds en Mars 2005 avec AutoCAD 2006

 

A cette date tu as joué avec la version Alpha / Beta de la 2006 ?

 

ou bien tu es un devin / marabout ???

 

Le Décapode

 

 

[Edité le 28/3/2005 par lecrabe]

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Ah non pas du tout, mais ces deux fonctionnalités ont été demandées depuis longtemps par les utilisateurs, dont moi-même. Et de plus je constate qu'Autodesk est de plus en plus à l'écoute de ses clients/utilisateurs. Par exemple, cela faisait 10 ans que je demandais à Autodesk que MIRRTEXT soit à 0 par défaut... je me rappelle des discussions sans fin avec Shaan Hurley en particulier à ce sujet, il me soutenait que certains avaient besoin du texte à l'envers, moi je lui disais que certes, mais que ça ne concernait pas grand monde. MIRRTEXT est enfin passé à 0 récemment... Faut pas se décourager!

 

Bon, il n'est pas trop difficile de faire quelques prévisions: AutoCAD aura sans doute dans la prochaine version de vrais unités de dessin, c'est en bonne voie. Les commandes préhistoriques telles que PEDIT ou AIRE qui sont la honte d'une société comme Autodesk vont disparaitre. La notion de dessins maitres risque bien d'apparaitre, des dessins qui dicteront leurs styles à d'autres dessins (cotes, calques, texte...etc), la protection d'objets contre l'édition aussi, protection calque par calque par exemple, la disparition de la commande LIGNE...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Patrick

 

En effet je te suis à 200% ...

 

Mais il y a qqchose qui me chagrine un peu:

AutoCAD est un logiciel à 4500 Euros (me semble t-il)

 

Et pour ce prix, on dispose de ZERO symbole :o

 

Dans le temps Autodesk avait livré une petite bibli de symboles avec AutoCAD LT.

Il est sur qu'il faut l'adapter à chaque pays et c'est compliqué !

 

Je ne veux pas qu'Autodesk remplace les développeurs d'applis et bibli de symboles

mais pour un tel prix, ne rien avoir c'est TOP :(

 

Le Décapode

 

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité