didier Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 Toutes mes salutations à la communauté CadXpienne Ce soir je me casse,je laissePatrick à son PDATramber à ses scriptsNobless à son dictionnairePatrick_35 à son HermineRimbo à ses coursPako à son sirop d'érablej'en oublie, mais qu'ils ne se vexent pasj'ai peu de mémoire.je mes casse dans le désert,peut être que c'est à cause des Camels ...quinze jours sans clavier, sans téléphone portable,tout seulc'est vrai que je suis un peu sauvage, au fond.j'ai des idées pour la rentrée,on verra si elles se concrétisent,en particulier il y a la création d'un site sur la prog sur AutoCad,ce n'est pas de la concurrence à CadXp, mais un complémentau boulot aussi j'ai des projets, mais celà ne vous regarde pas, na !allez, je vous salue,profitez en pour relire les messages que vous envoyezà la rentrée je corrige, hihihihiadieu. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 Bonnes vacances Didier. Ca va faire chuter le taux de fréquentation de CADxp, m'enfin, y a pas que ça dans la vie!
lecrabe Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Bonsoir Didier Je te souhaite de bonnes vacances sans PC, sans téléphone, etc ... Mais as tu pensé à prendre ton GPS pour ne pas te perdre au fin fond du désert ??? Un géomètre sans GPS, je ne peux pas y croire ... Sympathiquement & Crabuleusement Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés