Invité shuriken007 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 slt tout le monde si ils vous plait ,,,,j'ai essayé de faire des profils en travers de voirie mais j'y arrive pas malheureusement si il ya quelqu'un qui a une vidéo qui me donne le lien et merciiiiiiii
didier Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 coucou bienvenue sur CadXPje ne vais pas, aujourd'hui, te faire le coup du nouvel arrivant mais quand même !!! tu n'arrives pas à QUOI ? tu parles de profils de l'existant ?tu parles du module par profil type ? tu parles de quelle version de Covadis ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité shuriken007 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 covadis 2004 wé module par profil type et merciiiiii
didier Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 s'il te plaît change ton avatar :( merci Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Mort de rire........ C'est pas toi qui parlais d'avatar Didier....... Sinon moi je ne repondrai pas a ce post cela sent trops la version cracké Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 coucou je te rejoins sur le fumet de crack :cool: pour ce qui est de l'avatarj'aurais mieux fait de me casser le clavier le jour où j'en parlais !! amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés