Steven Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Salut à tous. Je dois aller bosser chez le client 2 jours par semaine. je dois installer AutoCAD sur une bécane qu'il me fournis mais c'est mon AutoCAD, du moins celui de la boîte où je bosse et je le désinstallerai à la fin de la mission. Je souhaiterais utiliser le transfert de licence pour pouvoir activer AutoCAD chez le client pendant mes 2 jours de présence mais pour ce qui est des 3 autres jours que je passerai à mon bureau j'aurais bien sûr besoin d'AutoCAD. Ma question est la suivante est-ce qu'on peux faire l'aller et retour de façon illimité avec le transfert de licence. Lundi-Mardi, je transfert ma licence chez le client.Mercredi-Jeudi-Vendredi, je récupère ma licence au bureau. Et ce toutes les semaines pendant 6 à 8 mois. Ca pose problème ou non ? [Edité le 16/2/2011 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
didier Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 coucou avec l'utilitaire de gestion des licencesje pense que ce que tu veux faire est possibletoutefois ta licence est désactivée à ton bureau pendant ton absenceet inversement chez le client quand tu es au bureau. en fait avec le nouveau gestionnairetu envoies ta licence chez AutoDESKet tu la télécharges chez ton client amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Posté(e) le 16 février 2011 Salut Didier.Ouais, c'est bien ça.Donc, no problème.Merci ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés