didier Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) coucou je viens aujourd'hui enfoncer le clou ou enfoncer des portes ouvertes, c'est selon CadMin nous a parlé récemment d'une amélioration possible de CadXP il y a bien longtemps qu'on y croit plus mais idéaliste comme je suis, j'insiste il serait judicieux que les membres inscrits disposent d'un avatar UNIQUE rien n'est plus désagréable que de croire le message d'untel en voyant un avatar personnalisé et s'apercevoir que c'est un nouvel inscrit qui l'a piraté le cas se présente avec lili2006 et thierry garré notamment mais il n'y a pas qu'eux. amicalement Modifié le 12 septembre 2011 par didier Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bseb67 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Salut Didier, il serait judicieux que les membres inscrits disposent d'un avatar UNIQUE rien n'est plus désagréable que de croire le message d'untelen voyant un avatar personnaliséet s'apercevoir que c'est un nouvel inscrit qui l'a piraté Sur ce je point je suis tout à fait d'accord.Il m'est déjà arrivé de lire des messages en pensant que c'était "un vieux" de cadxpalors qu'en fait ce n'était "qu'un jeune" membre de cadxp. Sur la tentative de décryptage de cadmin... je préfère m'abstenir Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
thierry.garré Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 le cas se présente avec lili2006 et thierry garré notamment C'est vrai d'ailleurs je pense que j'ai du un peu piquer l'avatar de denis H (involontairement), mais a l'epoque (de patrick),j'avai envoyé un avatar perso mais sans resultat..... Sinon je suis bien d'accord avec toi Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Titi95 Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et voila, avec la nouvelle version du forum, c’est maintenant possible de mettre l’avatar que l’on souhaite :) Mes anciennes réalisations Autocad
didier Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) message effacé amicalement Modifié le 12 septembre 2011 par didier Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) même sort que le précédent amicalement Modifié le 12 septembre 2011 par didier Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) troisième message à la trappe amicalement Modifié le 12 septembre 2011 par didier Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) ah OK le bouton "répondre"c'est répondre avec citation du message.nul. à la suite d'une explication de CadMin,ce qui prouve la présence d'un pilote,j'ai effacé mes trois derniers messages, pas par censure,mais car ils étaient plus "test" qu'autre chosemême si ma façon de parler ne le laissait pas deviner. longue vie à CadXP, version 2.0 Amicalement Modifié le 12 septembre 2011 par didier Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés