ASTERIXII Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour,Depuis 1 semaine j’utilise MEP2011 64 bits avec WIN7 64 bits.J’ai un problème, lorsque je charge une routine VBA, cela fait planter Autocad après l’exécutionEn fait cela dépend de la routine.Une autre personne à déjà eu le même problème ?
(gile) Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Salut, VBA n'est pas prévu pour supporter l'architecture 64 bits, c'est pour ça que Microsoft (et Autodesk) l'abandonnent. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
ASTERIXII Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Posté(e) le 14 février 2011 Merci pour ta réponse aussi rapide, mais pourtant la version VBA pour Autocad 2011 version 64bits existe bien ?
didier Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 coucou oui elle existe bien, mais elle n'est que "tolérée"j'ai installé le VBA pour 2011 mais j'ai arrêté de travailler avec. des gens le regrettent ce VBA !mais il nous faut faire le dos rond etpasser par les chemins que les as du marketing ont choisis pour nousc'est à dire le dotnet en l'occurence. toutefois, si tu est un pro de VBA il existe, je crois,une paserelle pour migrer les VBA en dotnetquant à leurs évolutions ... renseigne toi. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés