nicolas2 Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour à tous.Est-il possible d'avoir en continu "Coupure côtes".C'est à dire ne plus avoir à aller chercher la fonction "coupure"+"clic"+..., mais qu'elle se fasse systématiquement tout au long du plan ?Merci à vous.
FormaBois Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Salut,sélectionner la ligne à couper et ensuite valider l'option S'il y a plusieurs lignes à couper, Option Multiple et à la fin valider 2 fois avec EntréeVoili, voilou ;) [Edité le 11/2/2011 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
rebcao Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Bonsoir, Je te conseille de personnaliser l'icône en complétant un peu la MACRO en ajoutant une * (étoile) en début de ligne : [surligneur]*[/surligneur]^C^C_DIMBREAK Tu peux le faire pour toutes les commandes de cotation (entre autre)... Egalement RACCORD, CHANFREIN, etc. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
nicolas2 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour à vous et merci pour votre aide.L'* dans la Macro est déja un grand plus.J'imagine que cela serait possible en LISP ?Je vais voir cela dans le forum approprié.Merci encore à vous.
Messages recommandés