pierrevigneux Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Bonsoir à tous! Ça fait plusieur fois que je me bute à ce problème. Je veux soit allonger ou couper une ligne et je m'appercois qu'elle as une élévation à un bout (z) donc je peux pas la traiter sans être obligé de la refaire. Comment en refaire une autre sans qu'elle reste accrochée au ? Merci de votre attention! Acadnadien
bryce Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Bonsoir, Pas besoin de redessiner la ligne...Tu peux la sélectionner, et mettre la coordonnée Z des deux extrémités à 0 dans la palette Propriétés. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
pierrevigneux Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Posté(e) le 11 février 2011 Merci bryce Pas besoin de redessiner la ligne...Tu peux la sélectionner, et mettre la coordonnée Z des deux extrémités à 0 dans la palette Propriétés Je vais essayer ça dès demain matin. @+ Acadnadien
rebcao Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour, Et s'il y en a beaucoup tu peux faire un DEPLACER de 0,0,0 à 0,0,1E99 et de nouveau dans l'autre sens de 0,0,1E99 à 0,0,0 Mais comme tu as une complète tu peux trouver un LISP sur ce forum qui remet tout à 0 (zéro) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés