Martial Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Ya t'il un moyen de retrouver les anciens icones ?C'est malin on retrouve plus rien !Martial
didier Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 bonsoir Martial une première chose :Icône est un substantif FEMININ ensuite,habitue toi à travailler au clavier,tu gagneras en confort, et en rapidité,crois moi, c'est loin d'être une vue de l'esprit,le clavier est, à mon point de vue,dix fois plus rapide que la recherche d'une icône.je ne suis pas le seul de cet avis, me semble t'il. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 re bonsoir Martial je te prie de m'excuser,mais je n'avais pas lu que tu postaisdepuis le forum Architectural Desktop,donc il est possible que ma réponsene soit plus aussi pertinente, que je souhaitais.sauf au sujet du genre du mot Icône,qui est définitivement féminin à plus Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Martial Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 merci didier pour la leçon d'orthographe ( tu mérites bien ta ceinture noire ! ) Mais pour les icônes , je persiste, c'est déroutant.et apparement , il n'y a pas de solution. SalutMartial
Messages recommandés