Aller au contenu

Page Setup .......


Pako

Messages recommandés

Bonjour la gang,

 

Présentement je roule avec la version 2004 et je m'apprètes à programmer un Userform pour automatiser les Pages Setup... de tous les layouts désirés dans un dessin quelconque (en même temps). Avant de commencer mon nouveaux utilitaires, j'aimerais savoir si il existe des nouveautés entre le Page Setup dans la 2004 et la 2005.

 

Merci !

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pako,

 

Comme tu le sais je suis bigrement interresser par ton prog.

 

je n'ai pas vu de difference entre les 2 versions mais cela ne veux pas dire qu'il n'y en a pas

faut dire que j'ai travailler tres peu de temps avec la 2004 (1 moi)

 

mais j'espere que tu y arrivera

 

et c'est quoi un Userform

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nobless,

 

 

Un Userform est un tableau créer à partir du VBA !

 

En passant (hors sujet), tu es au courant qu'on peut faire un DON, au Webmaster ce de super site, que l'on utilise grandement..... un peu d'encouragement

http://www.cadxp.com/donation+main.html

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pako,

 

Une grande déception en 2005: le choix Pouces / mm a disparu, ce qui veut dire que si ton espace objet est en mm et ta feuille en espace papier est une 8.5x11, le rapport de traçage sera 1=25.4, ce qui est quelque peu ennuyeux (outre les rapport d'échelle indivuel de chaque fenêtre flottante).

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello la communauté,

NON l'ami PAKO, n'est pas le trésorier de CadXp,

mais il a bigrement raison,

si une seule fois, on a une réponse constructive sur ce site,

celà justifie le fait de faire un don,

c'est tellement abordable.

surtout que 99,99 pour cent des visiteurs

peuvent utiliser un téléphone professionnel,

et de ce fait ne font pas un don personnel,

et l'abondance de don n'enrichira pas Patrick,

c'est pas le but,

mais rendra ce site durable.

j'en profite pour féliciter Patrick (le Lyonnais)

1 > d'avoir eu l'idée

2 > de l'avoir concrétisée.

TOUS A VOS TELEPHONES

comme ça, on verra disparaître ces foutues étoiles

qui nous font passer pour des shériffs.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick
j'en profite pour féliciter Patrick (le Lyonnais)

1 > d'avoir eu l'idée

2 > de l'avoir concrétisée.

TOUS A VOS TELEPHONES

comme ça, on verra disparaître ces foutues étoiles

qui nous font passer pour des shériffs.

amicalement

 

Désolé pour les étoiles, je sais que tout le monde n'était pas d'accord, mais il fallait trouver le moyen de mettre en avant cette histoire de donation. J'en profite pour remercier le généreux donateur de 30€ (dont 20€ me reviennent). Je ne sais pas qui c'est... Les autres dons sont des dons par micro paiement téléphonique, comme tu le dit Didier, c'est pas la mer à boire et je compte toujours sur l'effet de masse. Rêvons un peu, 8000 membres inscrits et un appel par membre... voyons voir... :P

 

Mais revenons sur Terre, un pourcentage de 5% de membres donateurs serait déjà une belle chose. Nous en sommes loin mais je ne le regrette pas et je n'en suis pas surpris. Cela ne me choque pas mais il est dommage de se dire qu'un petit don individuel cumulé avec les autres pourrait sans problème financer l'investissement en temps sur CADxp. Car j'ai d'autres projets concernant la CAO que j'ai dû mettre de coté pour l'instant à cause du temps passé sur CADxp.

 

Et si vous vous demandez à quoi peut bien passer son temps le webmaster de CADxp, vu que le site à l'air de fonctionner tout seul, juste un exemple: le bug des smileys qui effacait des parties de messages, j'ai mis deux heures à en trouver la cause, et une heure à le contourner, sans d'ailleurs avoir pu le corriger de façon satisfaisante! (mais cela n'apparait pas sur le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick,

 

J'ai une assez bonne idée du temps, de la disponibilité et de l'argent que tu dois fournir pour maintenir ce site vivant. Pour ceux qui en doute, il y a eu récemement des discussions houleuses sur un autre forum qui a changé d'hébergeur et il fut état des couts mensuels (ce à quoi je ne peux que remercier les 2 bélligérants de s'être impliqués dans la communauté, peu importe leurs différents).

 

Je pense que le meilleur don que je puisse faire est mon temps, sinon placer une bannière pour publiciser le MVPort.

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Oui, une autre manière de participer à la pérennité de CADxp, je le rappelle ici, est d'afficher vos bannières publicitaires en haut à droite du site. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le bouton images/banners/etvous.gif. La procédure est ensuite expliquée. je me tiens à votre disposition si vous voulez des éclaircicements.

 

Cela contribuera un petit peu à la survie de CADxp et... vous fera de la pub, c'est le but!

 

remarque: les bannières publicitaires ne doivent pas forcément être en rapport avec la CAO. Par contre, j'approuve les candidatures, donc évidemment, les bannières impropres à la diffusion seront refusées, si vous voyez ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité