bexkivr Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour à tous,Existe-t-il un moyen pour tracer des polylignes selon le code des points et non par matricule ?Je peux toujours afficher la liste des points et utiliser la méthode avec les matricules, mais c'est un peu long (surtout avec 4000 points!) [Edité le 23/2/2011 par axlxex]
didier Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 coucou le plus pratique sera de passer par un script tu extrais tes points dans Excelet ensuiteavec la formule concaténer tu fais un script de création de polylignes reviens à la charge si tu ne connais pas le mode opératoire. amicalement 1 Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bexkivr Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Posté(e) le 10 février 2011 Pour extraire les points dans Excel c'est facile...mais après je ne sais pas faire des scripts.Si c'est un peu compliqué, tant pis. Maintenant je travaille avec mon tableau dans l'écran de droite et sur mon plan dans l’écran de gauche et j'avance par polylignes de 20-30 points.
Thygraig Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 j'aurais tendance à moins me casser les pieds. j'exporte mes points Mat X Y Z Code dans un fichier quelquonque.j'édite avec excel et j'inverse la colonne Mat et code et je réimporte les points.
bexkivr Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 j'aurais tendance à moins me casser les pieds. j'exporte mes points Mat X Y Z Code dans un fichier quelquonque.j'édite avec excel et j'inverse la colonne Mat et code et je réimporte les points. Merci
Messages recommandés