jeanmi66 Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, j'ai une cana EP, commençant par un regard et finissant par un regard. On vient de me dire qu'il faut, en aval rajouter un tronçon qui finira sur un bassin. Donc pas de regard, au bout de ce nouveau tronçon, qui sera le nouvel exutoire. Problème : comment rajouter un tronçon à la cana existante, pour qu'elle fasse partie de la même cana ? (sans créer une nouvelle). Merci
pbrion Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 En utilisant la commande AJOUTER du menu des noeuds et regards. Il faut ensuite éditer le noeud ou la cana pour enlever le regard qui est ajouté automatiquement.
jeanmi66 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 Et non, y a un message d'erreur : "le noeud n'est pas sur une cana existante" En fait, je veux rajouter un bout de cana à la cana existante, sans devoir en recréer une toute nouvelle.
x_all Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 c'est vrai il te manquerai prolonger canalisation... ben tu fait un nouveau nœud 1metre avant ton dernier regard SUR la canalisation, tu positionne le dernier regard à ta nouvelle extrémité, et ton nouveau nœud à la place du premier... je sais pas si c'est bien clair mais c pas très compliquer à faire... quelques trucs sur autocad
jeanmi66 Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Posté(e) le 4 février 2011 Oui, je vois plus que ça à faire. Merci encore cher membres CADXP
Messages recommandés