bseb67 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour, Message à l'attention des administrateurs. Il arrive que l'on veuille mettre une ou des images dans nos messages,or pour l'instant il faut les déposer soit sur des pages persos soit sur unsite de stockage d'images. Or les pages persos peuvent être changées par l'utilisateur, tout comme le sitede stockage supprimer les images dépassant une certaine date.Ce qui n'est pas top. Donc ma question est :serai-t-il possible que l'on puisse déposer directement des imagessur cadxp afin de les intégrer à nos messages. Sur le forum auto où je participe souvent, depuis la mise en route de ce systèmec'est le bonheur :) Merci. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
didier Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 coucou Cadmin a récemment posté pour nous dire qu'il travaillaitsur un " nouveau site" je pense que quand ce sera plus d'actualitéil sera intéressant de faire un tour de tablepour connaître tous ce desiteratas. sur mon site perso il en est de même pour les imageset c'est vraiment top il semble que la programmation de CadXPtracasse quelque peu le nouveau propriétaire du site. advienne que pourra amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
philsogood Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 advienne que pourra je sens bcp d'optimisme dans cette maxime!! ;) inch'allah Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés