Aller au contenu

HP designjet 500 plus non detectée avec HP Instant Printing Utility 3.5


Invité agrn24

Messages recommandés

Bonjour,

 

Jusqu'à présent, je gérais les impressions sur un traceur HP Designjet 500 plus avec le logiciel HP Instant Printing Utility. Celui-ci permet notamment d'éviter l'erreur 71:06 (mémoire insuffisante) qui est systématique lors d'une impression classique (les modifications des options d'impression ne change rien).

 

Souhaitant utiliser cette méthode sur un nouveau PC (OS : Windows 7 pro 32 Bit) , j'ai suivi la procédure standard d'installation du driver de l'imprimante et du logiciel HP (v 3.5).

Et là surprise, le logiciel ne détecte pas le traceur connecté sur un port usb.

Je tente ma chance sur un pc équipé d'un autre OS (XP pro) et j'obtiens le même résultat.

 

Avez-vous une idée de la manière dont on peut contourner ce problème?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réactivité

 

La mise à jour du firmware du traceur ne change rien.

 

Le câble fonctionne correctement.

 

Je ne l'ai pas mentionné explicitement dans mon premier message mais le traceur est bien détecté par le pc. Aussi, j'ai la possibilité de l'utiliser via le menu "imprimer" des programmes. Mais l'impression d'un document "complexe" échoue systématiquement pour cause de mémoire insuffisante .

L'utilitaire HP me permettait jusqu'à présent d'éviter cette erreur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'avais également ce pb, corrigé en gérant la mémoire par le PC et non par le périphérique... (dans le paramètres avancés). la mise à jour du firmware a apporté d'autres plantages par contre. Du coup on a ajouté une carte mémoire dans le traceur et depuis plus de pb.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité