Invité agrn24 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour, Jusqu'à présent, je gérais les impressions sur un traceur HP Designjet 500 plus avec le logiciel HP Instant Printing Utility. Celui-ci permet notamment d'éviter l'erreur 71:06 (mémoire insuffisante) qui est systématique lors d'une impression classique (les modifications des options d'impression ne change rien). Souhaitant utiliser cette méthode sur un nouveau PC (OS : Windows 7 pro 32 Bit) , j'ai suivi la procédure standard d'installation du driver de l'imprimante et du logiciel HP (v 3.5).Et là surprise, le logiciel ne détecte pas le traceur connecté sur un port usb.Je tente ma chance sur un pc équipé d'un autre OS (XP pro) et j'obtiens le même résultat. Avez-vous une idée de la manière dont on peut contourner ce problème? Merci pour votre aide
archidaniel Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 BonjourQuand je suis passé sous windows 7, j"ai du mettre à jour le micro logiciel du HP500.J'avais trouvé la MAJ sur le site de Hp.Maintenant cela fonctionne sans problème.Daniel Gillard
x_all Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 test de base... le câble usb marche? 'y mettre une clef ou un disque dur externe pour voir on en tester un autre... dans ma petite expérience de démerdologue informatique j'ai vérifier l'adage qui dit que 80% des pannes sont due aux câbles bien des fois... quelques trucs sur autocad
Invité agrn24 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Merci pour votre réactivité La mise à jour du firmware du traceur ne change rien. Le câble fonctionne correctement. Je ne l'ai pas mentionné explicitement dans mon premier message mais le traceur est bien détecté par le pc. Aussi, j'ai la possibilité de l'utiliser via le menu "imprimer" des programmes. Mais l'impression d'un document "complexe" échoue systématiquement pour cause de mémoire insuffisante .L'utilitaire HP me permettait jusqu'à présent d'éviter cette erreur.
pat06 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Bonsoir, j'avais également ce pb, corrigé en gérant la mémoire par le PC et non par le périphérique... (dans le paramètres avancés). la mise à jour du firmware a apporté d'autres plantages par contre. Du coup on a ajouté une carte mémoire dans le traceur et depuis plus de pb. Amicalement
Messages recommandés