kfran56 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour, Je souhaite protéger en écriture, certain de mes DWG. le but étant que le destinataire de mes plans, puisse les lire depuis AutoCAD (et uniquement depuis autocad) sans pouvoir les modifier. Comment faire ? merci d'avance
philsogood Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 hello,je ne suis pas expert en la matière mais je pense que transformer tes plans en DWF te permettra de les diffuser sans que le destinataire puisse faire de modifications....la seule chsoe qu'il puisse faire c'est d'imprimer ton plan++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
didier Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 coucou sujet récurrentdes dizaines de fois posée la question est restée sans réponse qu'est ce que tu veux ? si c'est l'intégrité des données en cas de contestations du clientgrave le fichier sur un CD non réinscriptble, il fera foi si c'est vraiment interdire de faire quoi que ce soit dans le fichierpasse par le DWF à la base, le gros avantage des fichiers numériquesc'est qu'on travaille sur le travail des autres sans perte de qualité des informations ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
norrin76 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 on ne protege pas de dwg comme les doc les xls etc etc on peut juste bloquer les calqueson le convertit en dwf, dwfx, pdf, jpeg, c'est fait pour..
Messages recommandés