Aller au contenu

Autocad 2010 64bits Version d\'essai

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche à télécharger la version d'essai d'Autocad 2010 64bits. Sur le site d'Autodesk, je ne peux qu'obtenir la version 2011.

Quelqu'un saurait-il où je peux la trouver ?

Je précise que je ne recherche pas de version "exotique".

Merci d'avance.

Posté(e)

Mais pourquoi ne prends-tu pas la version 2011, ce n'est qu'une évolution de la 2010 avec quelques amélioration mais en gros c'est la même chose.

Perso je trouve que dans la 2011 il y a pas mal de chose qui fonctionne mieux que dans la version 2010 mais pour le reste c'est un peu prêt la même chose.

Posté(e)

Bonjour,

L'interface est quasiment identique, et le format de fichier est le même (aucun risque d'incompatibilité)...

De toutes façons tu ne trouveras plus la 2010 sur le site d'Autodesk.

C'est bête, j'ai encore le fichier mais en 32bits.

Ta seule chance c'est de la retrouver quelque part en p2p ou en torrent, mais je pense que c'est plus sûr de prendre la 2011 sur le site officiel...

Posté(e)

Juste un petit détail,

si tu as la version 2010 en 32bits en principe la 64bits se trouve sur le même DVD, enfin chez moi c'est comme ça et tu peux l'installer au temps de fois que tu veux sur différente machine pour une période de quelques jours (je crois 30) après tu es obligé d'entrer ton code de requête.

Evidemment tu ne peux pas réinstaller une version d'essai sur la même machine.

Note que si tu as une version installé sur un PC de ton entreprise tu peux installer une seconde copie sur un autre PC su moment que celui-ci n'appartient pas à l'entreprise donc une au pro et une à la maison est tout à fait légal.

J'ai bien encore une version 2010 mais le fichier est vraiment très volumineux pour être envoyé, à moi que tu as un FTP et je peux te le déposer.