Invité lowlivier Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 bonjour je cherche desesperement la commande pour changer le parametre d autocad 2010 qui va me permettre d ouvrir dans l application deja ouverte mes dwg quand je clique dessus depuis l explorateur, je m explique depuis l explorateur windows, quand je clique sur un dwg cela m ouvre une appli autocad a chaque fois, je me souviens avoir reglé un parametre sur un ancien poste informatique pour changer cela mais je ne sai plus comment on fait merci
(gile) Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Salut, SDI à 0 ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Invité lowlivier Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 bon et bien en continuant ma recherche sur google je suis tombé sur un post de cadxp <acronym class=dict title=..... doublons desole pourtant j avais cherché mise a part le sdi il faut clic droit sur un fichier autocad - ouvrir avec - choisir le programme par defaut - choisir AUTOCAD DWG LAUNCHER et cocher tjs utiliser ce programme pour ce type de fichier voila... dxit ici -- http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=25324
didier Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 coucou c'est très bien d'avoir fait une recherchec'est très bien de nous mettre au courant des resultats de la recherche [surligneur] mais est-ce que ça fonctionne dorénavant [/surligneur]? parce que le lien vers le post que tu nous donnesne règle pas le problème que tu soumettais ... la vraie réponse à la question, telle qu'elle a été posée du moinsest celle de (Gile)à savoir : mettre la variable SDI à (zéro) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
SupportCova Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 En plus de la variable SDI, il faut que l'extension DWG soit associée au programme AcLauncher.exe et pas à AutoCAD.exe. En effet, c'est ce programme AcLauncher qui détecte si un AutoCAD et déjà lancé et lui file le fichier DWG ou bien s'il doit ouvrir un nouveau AutoCAD. Olivier Support Technique Covadis
Messages recommandés