dejfra Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 BonsoirJe suis nouveau dans ce forum et j'aurai besoin de votre aide. Voilà, actuellement j'ai 50 fichiers autocad avec 50 liens excel dans un seul fichier MATERIELS.xls.Lorsque je monte d'un indice supérieur 1 fois par semaine (50 fichiers DWG), je devrais copier le dossier Rév 01 pour un dossier Rév 02. Ensuite, ouvrir les 50 fichiers DWG Rév 01 et interrompre les liaisons avec excel pour chaque fichier voir la démarche ci-dessous. A savoir que le projet finira Décembre 2011. interrompre les liaisons avec excel:1) Menu Edition autocad2) Liaison OLE3) interrompre la liaison4) Sauvegarder le DWG5) Répéter les 4 opérations pour les 50 DWG Si vous avez des astuces, un lisp, un script etc... à me proposer, je serai très reconnaissant. Je vous remercie à l'avance pour votre soutien Cordialement
rimbo Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 as tu la map 3D ou simplement autocad ? Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
dejfra Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2011 BonjourMerci pour ta réponse. J'utilise autocad 2010 et en 2DCdt
Messages recommandés