Invité irondel13 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut à tous,Dur de retourner sur une ancienne version mais bon... Je recherche cette fonction qui me permet de travailler que sur 1 calque tout en conservant mes autres calques sans les geler. Par exemple : j'ai 5 calques mais je ne veux voir que à l'écran le calque 4, je sais qu'il existe 1 manip sans que je m'amuse a désactiver le reste.Bonne journée et bon week end à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 il faut que tu sorte la barre d'outil calque2dedans tu trouvera isoler calque... et calque précédent pour retrouver l'état initial... quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour, Je suppose que tu parles de la commande "Isoler le calque" (LAYISO). Il me semble qu'elle n'a été intégrée dans les commandes standard AutoCAD qu'à partir de la 2007.Avant elle faisait partie des outils Express.Regarde si tu as un menu Express, sinon il te faudra les installer. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormaBois Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut,avec cette macro on isole le calque en le sélectionnant, utilisable donc sur LT également : ^C^C_ai_molc;\_-layer;_freeze;*;;;; Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour, Une autre piste LL, *layonIS, *layiso à placer a la fin de ton AutoCAD.pgp [Edité le 29/1/2011 par Fraid] https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_momone Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut Essaye la commande "laywalk" au clavier a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité irondel13 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Merci à tous LAYISO et LAYON fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés