philsogood Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Hello,je cherche à rajouter qqs alias à mon fichier pgp seulement voila, ACAD ne reconnait pas les commandes en anglais.je voulais faire un raccourci de _pdfattach (la commande est anglais au vu du underscore) et ça marche pas...j'ai écrit : XP, *_pdfattach et l'ordi me répond : Commande: xp Commande inconnue "_PDFATTACH". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide. c'est vraiment balo pcq qd on tape sur la ligne de commande _PDFATTACH ça marche très bien...savez-vous pourquoi ça marche pas?++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
bryce Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec la commande anglaise, mais ça fonctionne avec la française : *ATTACHERPDF. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
philsogood Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2011 mercy brice PS : j'avais bien entendu fait un REINIT Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés