Aller au contenu

Super joli bug avec l\'annotativité

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais court

Recette du Bug:

créer un bloc annotatif

créer deux présentation a des échelles différentes (gérées dans la liste des échelles du bloc annotatif)

Youpi on voit bien le bloc annotatif dans les présentations

passer en espace objet déplacer le bloc (avec le grip ? pas avec la commande déplacer ! )

Passer en présentation :

Ohhhhhh le bloc n'a pas bougé

solution sélectionner IMPÉRATIVEMENT LE BLOC AVEC CAPTURE APRES LA CRÉATION SI ON SOUHAITE LE DÉPLACER

RAHHHHHH

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Bon ben si c'est pas un bug,

Pourquoi cela ne se produit pas lorsqu'on utilise la commande au lieu de le deplacer avec le grip!!!

Thierry Garré

Posté(e)

hello

pcq avec la commande déplacer tu déplaces tous l'objet à tous les échelles...

et franchement je trouve cette option réellement ###!]~... mal faite!!

il serait tellement plus simple que les modifications effectués sur un objet annotatif se répercute sur l'ensemble des échelles d'annotativité... je travaille avec des lignes de repere multiples et parfois je m'arrache les cheveux!!!

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Posté(e)

Hello

C beaucoup trop complique et subtil, ces foutues objets annotatifs !

Multi-postionnement , Multi-Echelle : techniquement c TIP-TOP !

mais il faudrait que tout le monde soit au niveau et donc forme !

On en reparle dans qq annees ...

Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Ce qui m'inqiete surtout c'est qu a chaque fois je pense en avoir fait le tour,mais non y a un nouveau truc astuce variable qui change tout.....

Thierry Garré

Posté(e)

merci bryce...

j'apprends encore un truc!

@thierry : je suis sur AutoCAD depuis peu (moins de 20ans :cool: ) et la quantité de paramètre sur AutoCAD est franchement lassante...

@Autodesk : arrétez de justifier votre salaire par la complexité du logiciel!!!!

phil

Ps : dsl pour le "coup de gueule" mais ça fait tellement longtemps que je voulais le dire!!! ;)

Posté(e)

Bonjour,

Ps : dsl pour le "coup de gueule" mais ça fait tellement longtemps que je voulais le dire!!!

Y a pas à être désolé... Y a de quoi gueuler quand on met bout à bout les conneries que l'on découvre à chaque nouvelle version... C'est d'ailleurs à ce moment là que j'en profite pour passer mon coup de gueule !

Mais faut vraiment qu'ils s'ennuient chez AUTODESK, pour redessiner les icônes, pour inventer une version MAC qui n'est même pas digne d'une mauvaise version LT...

A croire qu'il n'y a plus de concertation au sein des équipes de développement !? Y-a-t-il un service qualité chez STODESK ? Un quoi ?!

Franchement nous pondre une nouvelle variable système alors qu'elle existait depuis la 2006 ?!

DTEXTED et devenu TEXTED pourquoi ? Sans doute un qui n'a pas du comprendre le DT comme DYNAMIQUE TEXTE et a remplacé ça par TEXTED sans le D !!!!!

Franchement ! Faut qu'ils arrêtent et qu'ils s'occupent sérieusement de certaines vieilles commandes AVANT d'inventer une nouvelle EAU CHAUDE à chauffage intégré !

Voila un petit coup de gueule et RDV en Mars-Avril 2011 dès la sortie de la 2012 pour mon habituel coup de gueule ....

S'ils veulent AUTODESK peut nous demander de les aider à finaliser un AutoCAD presque irréprochable.

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Hello

Je soutiens les coups de gueule !

Un vieux dinosaure comme moi ou Christian (ou Didier ou bien d'autres ...) ne se laisse pas impressionner par la beaute "cosmetique" des nouvelles versions d'AutoCAD ! :cool:

No comment sur la 2011 et NDA sur la 2012 !! :(

Les programmes d'Installations sont revus, les Splash Screen aussi et pendant ce temps on se traine toujours des antiquites absurdes dans le coeur d'AutoCAD !!! :mad:

Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

ce n'est pas subtil

il y a juste plusieurs objets les uns derriere les autres c'est ce qui permet une mise a l'echelle dans differente fenetre et c'est ce qui permet de les faire disparaitre en fonction de l'echelle choisie dans l'espace objet..

ça a p'tet ete mal expliue au depart (surtout en 2008...)

Posté(e)

ce n'est pas subtil

il y a juste plusieurs objets les uns derriere les autres c'est ce qui permet une mise a l'echelle dans differente fenetre et c'est ce qui permet de les faire disparaitre en fonction de l'echelle choisie dans l'espace objet..

ça a p'tet ete mal expliue au depart (surtout en 2008...)

Désolé Norrin76,

tout ce que tu dis je l'avais bien compris.

ce qui me fait râler c'est qu'une entité est un comportement différent si on fait une sélection nom/verbe ou l'inverse. On pourra me dire ce que l'on veut pour moi c'est juste ANORMAL.

Thierry Garré

Posté(e)

hello

dans la rubrique "annotativité-arrachage de cheveux" je voudrais savoir si vous savez comment faire disparaitre tous les autres objets(qui sont à une autre échelle) qui sont représentés en grisés lorsque l'on sélectionne un objet annotatif.

je sais qu'on peut faire atténuer ces "ombres" dans les options mais ce que je souhaiterais ça serait de faire une RAZ : remise à zéro des objets annotatifs pour que l'on ait plus toutes ces ombres car ça me pique les yeux toutes ces ombres

Phil

PS : et vive les coups de gueule!! :cool: