zourite9141 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour à tous, Voici mon problème.Un collège n'a pas covadis installer sur son poste de travail mais doit vérifier des profils en long avec tabulations. Le problème est qu'il voit des gros carrés à la place des n° de tabulations.Y a t il une solution pour voir les n° sans installer covadis, où malheureusement, il devra l'installer ? Par avance, merci de vos réponses pertinentes Olivier du 974 Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
didier Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 coucou tel que tu expliques il y a quelque chose qui cloche. rien à voir entre les numéros des tabulations dont ne sait si c'est sur la vue en plan ou dans le PL que çà dysfonctionneet la présence de Covadis sur la machine je pense à un souci de policeou quelque chose de cet ordre au fait il n'y a que les tabulations qui foirentc'est pas _QTEXT au moins ? as-tu moyen de déposer le fichier avec FREE par exemple amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
zourite9141 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour, C'est en espace ôbjet.Je regarde demain matin et te tiens au courant. Merci pour ta réponse. Olivier du 974 Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
_christian_ Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tout dépend de l'autocad installé sur le poste, sur certaines versions, en espace objet tu ne peux pas lire les polices de type arial par exemple. Il faut remplacer la police de tout tes texte par un autre type de police. A+ Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
zourite9141 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour à tous, La solution a été trouvéeIl reste une version non installée au bureau et elle sera installée courant de semaine prochaine.et là, il n'y aura plus de problème. Merci pour vos conseils. Bon surf à tous Olivier du 974 Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
didier Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 coucou je viens m'inscrire en faux ce n'est pas vraiment une solutionce n'est pas du tout certain que cela résolve ton souci je te souhaite tout de même que ça fonctionnemais je répète :ce n'est pas LA solution amicalement [Edité le 27/1/2011 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés