James_blonde Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour, J'ai actuellement une licence Autocad map 2004 et covadis 10.9. J'ai évoluer de XP 32bits à seven 64bit. Mon revendeur actuel est Géomédia. Il me propose un upgrade de la version 2004 à 2011 d'autocad map 2011. Le montant est de 2400 Euro. Mon buireau est basé en suisse romande et pas moyen de trouver un revendeur correct. Et vous en France, avez-vous des revendeurs connu? Merci de vos réponses.
cg18 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour,Oui, nous avons un revendeur sérieux, c'est Géomédia. :D .Très bon revendeur, de plus la formation est super. Toujours une réponse à une question.Autant pour Covadis que pour Autocad.Alors on ne cherche plus. A+
James_blonde Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci pour cette réponse! Je trouve aussi que Géomédia est une boîte très sympa, beaucoup plus que certaine en Suisse. C'était pour être sur de ce choix! Bonne journée!
didier Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 coucou sans intérêts chez eux je parler librementje confirme que Géomédia est une société sérieusetu peux poser des questions sur le hot-line et tu y trouveras quelqu'un qui va chercher à te dépatouiller. en même temps, je ne connait pas les autres sociétésdonc sans intérêt mais un peu partial tout de même !. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Fraid Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour, il suffit tout simplement d'aller sur le site d'Autodeskils te fournissent les coordonnées du revendeur le plus prés de chez toi http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/partner/search?siteID=458335&id=14520340 https://github.com/Fraiddd
James_blonde Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 J'avais bien vu, mais si tu regardes bien, la Suisse n'existe pas.... J'ai eu ma réponse. Je propose donc de fermer ce topic qui n'a de ce fait plus d'intérêt. Merci d'avoir consacré de votre temps.
norrin76 Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 t'as qu'a aller a neuchatel c'est le siege d'autodesk ils vont bien avoir une boite ou deux a te refiler!! :)
Messages recommandés