gadsy Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour,En 1er je tiens à remercier tout ceux qui font que ce forum francophone exist. Actuellement je dois faire un lisp permettant d'exporter un plan au format sdf3 en utilisant des options enregistré dans la routine. La commande utilisé : _AecPublishToMapGuide (menu : Fichier=>Publier vers MapGuide)vers. : AutoCAD Architecture 2010 Là ou je bute c'est sur la gestions des fenêtres autocad.Naivement je pensais qu'en passant à 0 la variable cmddia, autocad allait passer en ligne de commande pour la gestion des options, mais il n'en fait rien.Du coup je me suis coltiné un scan des variables pouvant gérrer en ligne de commande cette fonction. "modifvar ? "sans succés :mad: Il y aurrait un moyen d'accéder aux options de cette fenêtre sans qu'elle s'affiche?Le but final est de pouvoir utiliser ce lisp dans un script. merci.
didier Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenue sur CadXp tu ne déroges pas à la règle,du premier message et de la question pas claire qu'est ce que tu veux faire avec ta "fenêtre" d'ailleurs c'est quoi une fenêtre dans ton cas ? couper l'écran en deux dans l'objet ?une fenêtre de présentation en espace papier? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
gadsy Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour,vous demandez pour le 1er message une présentation du posteur?si c'est le cas :homme de 35 ansProfession : déssinateur dans le domaine de la gestion de patrimoine. Pour la clarté je vais tenter d'apporter plus de lumière sur ce que je veux réaliser. Le lisp qui m'est demandé doit utiliser la commande " _AecPublishToMapGuide " et gèrer les paramètres que requiert la fonction. " _AecPublishToMapGuide " fait un export d'éléments graphique en sdf3.Là ou je bloque c'est pour gérer la fenêtre que l'on voie apparaître ci-dessous. http://drive40-dotspirit.com/url/PQ6S27WB En passant les variables cmddia et filedia à zero la fenêtre reste. Donc je voulais savoir si il y a une variable qui permettrait de passer en ligne de commande les fenêtres qui ne sont pas gérer par les variables "filedia" et "cmddia"?Peut êtres que j'aborde le problème d'un mauvais angle merci
Titifonky Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour, Je ne connais pas AutocadMAP mais je sais qu'il existe plusieurs commandes Autocad utilisant une boîte de dialogue n'ayant pas d'équivalent en ligne de commande tel "_qselect" Donc ton problème n'a peut être pas de solution en passant par la commande "_AecPublishToMapGuide" Amicalement www.le-metal.net, sur la métallerie
gadsy Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci pour cette précision.Ci-dessou le code que j'utilise pour test (setq NomProjet (getvar "dwgname")) (setvar "filedia" 0) (setvar "cmddia" 0) ;variable NomNiveau sans importance (setq NomNiveau "niv") (setq sel (ssget "x")) (command "_PublishToMapGuide" sel NomNiveau "1") (setvar "filedia" 1) (setvar "cmddia" 1) ) [Edité le 25/1/2011 par gadsy] [Edité le 25/1/2011 par gadsy]
Messages recommandés