DAVID30 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour, je suis à la recherche des modalités administrative et des techniques à utiliser pour l'enfouisement des réseaux secs en cas de réfection de voirie. Je suis preneur de cours d'info ect ..... je reprend une activité en VRD et il me manque cette compétence ,je suis donc limité à certains marchés de MO Merci par avance
DAVID30 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est désert au niveau des réponses aujourd'hui, aux cas ou je suis preneurd'un bureau d'étude réseaux sec dans les départements du 34 ou 84 qui m'assurerai cette prestation ce qui m'évitera de refuser un chantier . Dans un premier temps cela sera une simple prise de contact et une collaboration poura être envisagée quand le besoin se fera sentir. Me contacter en Privé merci. Je suis toujour preneur des cours ,des méthodes etc..... Bon surf à tous
lili2006 Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonsoir à toutes et tous, Tu est à ton compte ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés