azop Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjour, je chercher à empécher la lecture et la modif de mon code source, merci
Bred Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut,grâce à l'éditeur Visual lisp intégrer à AutoCAD, tu peux compiler tes lisps en un fichier .vlx normalement non re-travaillable. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
azop Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2011 j'ai peut etre trouver quelque chose, il faut le compiler en fichier FAS c bien sa ?
didier Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 coucou bien que ce ne soit pas le principe du forum qui est basé sur l'échange. effectivement, tu passes par créer une applicationdans l'IDE VLISP il sera créé deux fichiers, un FAS et un VLXle VLX est considéré un peu comme un EXE. dans ce dernier tu peux mettre plusieurs fichiers lispet même des fichiers DCLle VLX contiendra le tout et je reviens à ma comparaisan avex l'EXE. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
(gile) Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut, Les fichiers .fas et .vlx sont des fichiers LISP compilés et cryptés, ils sont donc, à priori, protégés.Je dis "à priori" car en informatique ce qui est crypté peut toujours être décrypté, mais c'est plus ou moins difficile... Un fichier FAS ne peut contenir que des fichiers LISP ou FASUn fichier VLX peut contenir des fichiers LISP, FAS, mais aussi DCL. PS : Ton code est-il pointu au point que tu penses devoir le protéger ? Quand on voit tout ce qui est accessible en LISP sur le net... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
didier Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Coucou PS : Ton code est-il pointu au point que tu penses devoir le protéger ? Quand on voit tout ce qui est accessible en LISP sur le net... je te rejoins. souhaitons que le code soit plus POINTU que l'orthographeon révise l'accord des "participe passé" et des "infinitif", soupra ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Salut à tous... Personnellement, je protège toujours les codes que je "partage". Mais je donne avec les sources... Dans mon cas, la protection est surtout pour assurer que des erreurs ne soient commises par Inadvertance (ou par un autre)... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés