laflamme05 Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour je vous expose mon souci j'utilise des flèche repéré "commande le" pour mon texte les paramètre de la ligne de repère sont correctement configurédans l'onglet association "ligne inférieur souligné" et bien cocher. c'est a partir du moment ou je vais copier mes annotation sur un autre plan que je vais perdre la ligne de repère, celle ci s’arrête juste devant le texte.je souhaiterait quel continu tout le long du texte. elle a perdu les propriétés du plan précédant.J'ai bien vérifier les configurations et tout me semble bon.J'ai jamais eu se souci auparavant j'ai procédé de la même façon pour d'autre annotation et tout fonctionner bien.. Cela peut il provenir d'un calque d'une mauvaise manipulation?impossible de copier les propriété "matchprop". si vous avez besoins d'autre renseignement utile j'écoute vos proposition
didier Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 coucou c'est sans doute du au style de cotattion est-ce que tu utilises un style définiou bien un nom générique ? iso25 ou standard par exemple. vérifie amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
laflamme05 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2011 j'ai créer un style de cote "texte" J'ai remarquer aussi que certaine annotation fonctionné, sur le principe du copier coller en gardant toute les caractéristiques. Mais d'autre non. Sa me fait la même chose que lorsque je sélectionne un texte avec sa flèche et que je la décompose, on perd alors le tracer de la fléche....
laflamme05 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2011 http://rapidshare.com/files/443563539/aa.dwg J'ai mis en ligne le fichier avec 2 annotation vous pourrez tester vous méme quand on les copies sur un autre plan on va perdre la ligne de fléche de l'annotation rouge..
lili2006 Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour à toutes et tous, Aucun pb de copier/coller via Windows sur un autre dessin de tes deux styles d'annotation,.. Le fichier copié Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
laflamme05 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2011 j'ai bien repris le fichier que jai envoyer et le tien lili et j'ai tj le méme souci avec mes fichier le tien fonctionne correctement. Pour quel raison? euuh
Messages recommandés