(gile) Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Hello Gilles SVP de quelles routines parles tu ? Les Lisp SSmatch et Matchset ??? Le Decapode Toutes les routines de sélection SS* et aussi les routine d'incrémentation INC*, Edit_bloc, TotalArea, TotalPerim, ... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Hello Waouh donc tu as vendu qq routines magnifiques (evntuellement ameliorees) qui font notre bonheur tous les jours ! :) En esperant que toutes tes routines ne soient pas squattees !? :exclam: Encore Mille Merci pour tout ce que tu nous a offert, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ces routines, et plusieurs autres sont intégrées dans l'applicatif CADnorm TOOLS produit par la société GitCAD dont Jifi (membre de CADxp) est un des associés. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Hello Voui voui, je vois tres bien de qui il s'agit ! :) D'ailleurs cette societe a fait des videos super sur AutoCAD ... :D Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour, Si qq un veut bien ajouter cette propriété à ces deux lisp.....je lui en serait reconnaissant.....Moi je ne maîtrise pas du tout ce truc....mais je vais peu être mis mettre..... Voici déjà une version de ssmatch prenant en charge la largeur de polyligne (largeur constante et LWPOLYLINEs uniquement) :http://www.creao.fr/uploads/lisp/SSMatch.zip Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 ...et voici la même chose pour matchset :http://www.creao.fr/uploads/lisp/Matchset.zip Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Autospeed fait les métrés aussi en fonction des largeurs de polylignes.La fonction a été rajouté suite au logiciel AutoPlomb de Texacad avec d'éviter le problème des coudes dessinés avec différentes largeurs de polylignes. Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb97320 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Bryce, Cela va beaucoup m'aider et me faire gagner du temps Encore merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés