krunch Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour Je veux restituer à l'écran un jeu de sélection classique (fabriqué avec ssadd) mais pas forcément avec des poignées.En fait je me base sur la variable GRIPOBJLIMIT car la restitution des poignées ralentit énormément le processus avec une grande quantité d'objets. Problème : sssetfirst ne restitue qu'avec poignées, puisqu'ils ont eu la très mauvaise idée de désactiver le 1er argument de cette fonction... Alors comment restituer un jeu de sélection courant sans poignées ? Il ne suffit pas de highligter les objets, il faut aussi rendre le jeu de sélection actif. Et si possible j'aimerais éviter de le "doubler" avec un jeu de sélection vla juste pour ça... (quoique ça ne parait pas + possible avec un jeu de sélection vla ?) Pensez vous que ce soit possible d'une façon ou d'une autre ?Merci d'avance
didier Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 coucou pas tout compris ... restituer un jeu de sélection ???? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
krunch Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 HelloEn fait il s'agit de le restituer à la fois à l'écran et comme jeu de sélection courant (actif) pour la commande suivante.. comme quand tu fais une sélection à la souris, sauf qu'il a été fait en Lisp.
Patrick_35 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut Met la variable grips à 0 @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
krunch Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 Mais oui ! Je l'avais oublié celle là.. Simple et efficace.. bravo et merci beaucoup !
krunch Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 Pour info ça se complique au moment de restituer la variable GRIPS, car elle agit aussi sur le jeu de sélection courant... C'est à dire que (setvar "GRIPS" 1) remet les poignées même si il est placé après le (sssetfirst), alors il faut la restituer dans un réacteur :vlr-pickfirstModified etc.. etc..
Messages recommandés