Invité Patrick Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Bon ben je vous laisse pendant deux jours, je m'en vais faire un petit tour au Futuroscope avec ma petite famille. Soyez sage. Enfin quand je dis je vous laisse, j'emporte quand même mon iPaq... :laugh:
didier Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 hellobon week end à Toi, ainsi qu'à ta famille,ne fais pas un Four au Tutoroscope,mais bien un Tour au Futuroscope.ciao Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 beau temps sur le FuturoscOpe pour l'instant. pas trop chaud .Conditions idéales . (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
Invité Patrick Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 C'était très bien le Futuroscope! :D Y avait même des accès Internet: images/articles/futuroscope_cadxp.JPG et une architecture très... futuroscopique! (euh...en arrière plan quand même...) images/articles/futuroscope_architecture.jpg
didier Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Salut Patrick, c'est comme ça le Futur au Scope, les écrans dans le sauna :casstet: et des mines de diamants gigantesques à ciel ouvert :P et les WebMasters qui travaillent sur PDA :o ben, c'est quand ce futur ? à bientôt Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Ben pour moi c'est tout de suite! Effectivement, je confirme, le PDA connecté à Internet pendant les longues files d'attentes, c'est quand même appréciable. Et ça fait patienter les gamins aussi, ma fille se connectait avec Messenger avec ses copines. Par contre, déception, je pensais qu'au Futuroscope, on était tourné vers le futur, et que le WIFI était partout. Eh bien il n'est nulle part... Etonnant quand on sait que ça ne couterait rien et qu'on voit les investissements gigantesques par ailleurs. Donc, j'étais connecté en GPRS, moins rapide, mais ça marchait partout. Dans le TGV aussi, rares sont les coins où le GPRS ne passe pas.
Messages recommandés