amarand Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonsoir a tous je suis un projet routier j'ai crée mon profil en long projet et la je bloque,je veux créer mes profils types gauche et droit ils s'enrigtre au format dty et quand je veux les ouvrir je n'ai possibilité que d'ouvrir des formats dtpMerci a tous bonsoir
lili2006 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonsoir à toutes et tous, Sur quelle version ? des formats dtp Jamais vu cette extension personnellement,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
amarand Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour lili2006 je bosse sur la version covadis 8 l'extesnion n'est pas dtp mais dptMerci d'avance
pbrion Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Les fichier *.dpt sont utilisé par l'ancien module de projet routier (Covadis 3D-> Anciens modules), à proscrire complètement !!Il faut utiliser le module "Projet linéaire par profils types" du menu "Covadis VRD" qui lui utilise des profils types avec l'extension *.dty.Ce module est beaucoup plus performant et ne nécessite pas de faire 4 profils types différents (à gauche déblai, à gauche remblai, à droite déblai et à droite remblai)
Messages recommandés