thierry.garré Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour, Je cherche un lisp permettant de façon automatique de dessiner un tableau avec le noms des xrefs+chemins. Quelqu'un as t-il cela en stock???? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 coucou tu n'as pas besoin de lisppuisqu'il existe une commande AutoCAD qui le fait en natif. tape RTEXTpuis dans la case qui s'ouvre $(xrefs,3) et voilà... quand je dis Commande AutoCAD,pour être précis il eût fallu que je parlede commande des EXPRESS TOOLS. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci didier, C'est ce que je cherchai. Petite question que signifie le 3 dans ton expression diesel??? Deuxieme question Es tu toujours dans l'ile de beauté? Si oui passe le bonjour au Chamalo :D Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 coucou sur mon île la beauté c'est moiles cochons et les châtaignes sont mangés et digérés ;) :cool: j'ai passé le bonjour à qui tu sais, il rentre de la Réunion le fourbe ! pour revenir à tes considérations Autocadiennesdans RTEXT,le 3 signifie :le nom de l'xref ET le chemin sont écrits. si tu mets 2 SEUL le nom de l'xref est écrit. si tu mets 1 SEUL le chemin de l'xref est écrit. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
grand_sapin Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour l'outil est super puissant et très pratique. Mais Didier, te souviens-tu de cette conversation : http://www.cadxp.com/sujetXForum-11347.htmSi oui, as-tu résolu le problème ? Ou s'est-il résolu de lui même via les nouvelles versions ? Car moi je l'ai toujours sur 2008 Merci Sapin
SebVil Posté(e) le 29 février Posté(e) le 29 février Bonjour Didier, Je cherche à faire "quasiment" la même chose que Thierry, à savoir lister mes Xrefs mais seulement celles visibles dans une présentation donnée. Est ce possible via RTEXT? Ou ne peut-on lister uniquement l'intégralité des Xrefs d'un dessin? Merci 😉 Seb
Messages recommandés