Invité dpi.61 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour, Depuis ce matin, dès que je veux ouvrir mon logiciel AutoCad 2010, il démarre normalement, mais aussitôt que le démarrage est terminé, une erreur fatale apparait « unhandled… » et ferme le logiciel. Je ne comprends pas pourquoi, car hier il fonctionnait très bien C'est urgent merci, d'avance pour les réponses
didier Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 coucou je veux bien admettre que ce soit urgent mais il nous faut en savoir plus tout de même la première chose à tenter est une restauration du systèmesuivant que ce soit XP ou Sevenla manière de procéder change mais le résultat est que la machine reviendra dans une configuration au moment où tout fonctionnait normalement. (tu ne perdras pas de fichiers données mais une sauvegarde sera prudence) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
MickyD Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour, J'ai eu le même problème, il y a environ 1 mois. C'est arrivé semble-t-il après une mise à jour automatique Windows.J'ai procédé à une réparation d'AutoCAD et tout est rentré dans l'ordre. Amicalement
lecrabe Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Hello Comme toujours : 1) On tente une reparation et si ca ne suffit pas ! 2) De-Install complete - RebootNettoyage avec l'explorateur du catalogue concerne dans "x:\Program Files" 3) Re-Install complete + RD OE + Service Pack X Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 coucou vous êtes violents les garçons !neuf fois sur dix la restauration du systèmea résolu mes soucis,que ce soit une mise à jour de Windowsou l'installation d'un programme parasiteçà remet à jour à une date antérieure. ensuite, je ne dis pas..., s'il faut réinstaller, OK. mais ce n'est pas la PREMIERE chose à faire,à mes yeux... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Hello Didier Sorry tu as parfaitement raison, on peut tenter en position 1.5 une restauration du Windows Le Decapode "un peu trop expeditif" Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés