willy95 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tout d'abord : Bonne Année et Bonne Santé à toutes et à tous... et donc par conséquent je suis passé sur une version 11 d'autocad et la...(c'est le drame)je n'ai plus mes petites commande qui me sont si cher et que j'utilise très très souvent (en gros toutes les 30 secondes) J'ai réussi à recreer la commande de geler un calque en cliquant juste sur un des objets du calque, mais je bute sur Isoler un ou plusieurs calques juste en cliquant sur un ou plusieurs objets. Certain me diront bien qu'il existe d'autre moyen pour isoler un calque, mais celui si est tellement si simple et si rapide à mes yeux que je ne jure que par cette commande qui me manque trop, vraiment trop... Alors si vous avez une petite formule magique pour que je retrouve la joie et l'honneur d'isoler certain calque qui ne sont pas beaux. Merci d'avance
lovecraft Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonsoir Willy95, Ola..... pourquoi se compliquer la vie ? il faut juste utiliser la commande _layiso Tu peux aussi avec cette nouvelle version isoler des objets cf ci-dessous: il existe la commande _IsolateObjects qui permet d'isoler les objets sélectionnés.Pour revenir dans l'aperçu précédent , il faut utiliser la commande suivante:_unisolateobjects Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
lili2006 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonsoir à toutes et tous, Sur quelle version ? Car depuis la V2007, dans Format => Outils de calque, tu trouveras ton bonheur,... Si c'est une version inférieure, alors il faut consulter les express tools,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 coucou réponse à Lili2006, ce que tu dis est la commande LAYISOpourquoi se faire caguer à se promener dans les menus alors que le clavier est si rapide ;) par contre, sur une version 11 je ne sais passi c'est vraiment important il faudrait t'écrire un lispmais pour le test avec nos versions 2011 et compagnie çà va pas être simple à moins que version 11 c'est version 2011 et que tu sois fainéant du clavier au point de ne pas taper les deux chiffres qui font TOUTE la différence entre version 11 et version 2011de grâce soyez explicites ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
willy95 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Beaucoup Tout mon probleme est résolu grace à cette commande qui c'était bien caché. Merci encore pour votre réactivité et vos renseignements très complets.
lili2006 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonsoir à toutes et tous, réponse à Lili2006, ce que tu dis est la commande LAYISO C'est surtout que je voulais dire qu'il y a plein d'autres options de gestions de calques très intéressantes dans ce menu,...(Et entr'autre celle que willy95 demandait,...) ;) Je crois même qu'elle existe sur la barre d'outils "calque2" sur cette version, mais ne suis plus sûr,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 coucou et on ne saura jamais s'il est enversion 11ou enversion 2011... Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés