phil76 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonjour a tous. Appel aux utiisateurs de Vault. nous venons de passer sous vault.Pour passer un indice sur une piece, nous faisons une copie de conception, en modifiant le nom de fichier ( xxxx_01.ipt devient xxx_02.ipt) et pareil pour le plan de detail. mon probleme est que les dates du cartouches (remplies automatiquement a partir des proprietes du fichier) sont remplacées par la date de la copie de conception. Donc , comment faire , lors d'une copie de conception pour garder les elements de base du fichier d'origine ( date, createur, ect..) Merci de votre aide. Phil. [Edité le 10/1/2011 par phil76]
bryce Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour, Quelle est la propriété qui est récupérée dans le cartouche ?Il faudrait peut-être en récupérer une autre, ou au pire modifier le cartouche pour que la date soit renseignée manuellement plutôt que liée à une propriété du fichier... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
phil76 Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2011 merci de ta reponse. le pire est efectivment de remlir le cartouche a la main. je n'ai pas fait ce choix , car il va y avoir des oublis quelques que soit la proprietes un nouveau fichiers genere une nouvelle date. ce que je cherche c'est une manip pour copier des proprietes de l'ancien fichier. sinon , bah on les copie a la main...
bryce Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dans l'onglet Projet des iPropriétés, il y a une propriété "Date de création" qui ne change pas quand je fais un "enregistrer sous" d'un fichier. ;)Je n'ai pas testé dans Vault... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés