rebcao Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai un problème de lenteur lorsqu'il y a un accès aux fichiers... Uniquement avec AutoCAD !!! Il faut attendre ente 10 et 15 secondes pour obtenir la fenêtre pour les commandes d'accès aux fichiers comme enregistrer, ouvrir, enregistrer sous, etc. Quel pourrait être le problème ? Merci de vos réponses. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 coucou le première idée qui me vient à la lecture de ton souciest de regarder du côté de l'antivirus,il y a peut être un paramètre à régler. maintenant il serait intéressant de savoirsi c'est récentsi c'est sur tous les fichiers j'ai remarqué un ralentissement si les cases de calques et des propriétés restent ouvertes,est-ce le cas ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonsoir, Merci ta réponse Didier... Il semblerait même que c'est ALEATOIRE... Pendant un moment ça le fait ... et d'un coup le problème disparait... et ça revient !!! NON on a même NEUTRALISE l'anti-virus ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 coucou c'est la pire chose quand çà semble aléatoirecar pour comprendre un problème il faut être capable de le reproduire. je n'ai rien d'autre comme idée que l'antivirus,je ne te fais pas l'affront de parler des échelles et autres joyeusetés... au fait, en ouverture partielle, çà le fait ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour, L'ouverture partiel n'existe pas dans LT et c'est justement l'appel de la commande qui met du temps... C'est pas l'ouverture du dessin ! Merci Christian [Edité le 11/1/2011 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bonuscad Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour, Comme tu ne l'as pas précisé, utilises tu des chemins UNC ? (Si tu as des partages réseaux...) Si il y a eu des changements sur ton réseau, dès fois cela peu faire ramer pour réidentifier les associations de chemins. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
rebcao Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour, UNC :casstet: comme ? les liens dans les favoris réseaux ? Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bonuscad Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 UNC comme ? les liens dans les favoris réseaux ? Universal Naming Convention Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
rebcao Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2011 Re, Merci pour cette précision. Si j'ai bien compris, il faut faire la chasse à des chemins inexistant ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés