Aller au contenu

Bricscad (Linux)


bonuscad

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Un tout premier retour d'expérience de Briscad sous Linux (Ubuntu Lucid Lynx 32Bit)

 

Installé hier soir. Je me suis même inscrit sur Bricsys (après quelques hésitations, car je n'ai pas l'intention de l'acheter)

 

Agréablement surpris de l'ouverture de DWG d'AutoCad, ils sont été lus impeccable. (fichier en provenance de Map3D 2009. Fichier en Filaire 2D, je n'ai pas encore essayé des filaires 3D très conséquent.)

Ces fichiers ont des Xdata que j'ai pu exploité avec des programme en pure Autolisp que j'utilise actuellement sur Map2009. Par contre le (vla) c'est pas encore tout à fait ça sans modif du code.

 

Les MPolygon sont reconnu, mais pas les OD (ObjetData).

 

Mes type de lignes perso et SHX (police et forme) reconnu aussi après quelques réglages du logiciel (Semblable aux paramétrages des options d'Autocad).

 

Ma machine est très modeste et ancienne (Dell Optiplex 270 P4 2.7Ghz 2Mo de Ram Carte Graphique intégré Intel) La fluidité des zoom pan est identique que sous Autocad (1 p'tit freeze à un moment passager.)

 

Pour un tout 1er test, ca sent le sérieux.

 

Mérite que l'on puisse s'intéresser à eux :present:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité